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Entretien (2) : |
Je parle de la partie qui va du bloc de climatisation jusqu'au cendrier des places arrières.
Rien de bien compliqué ici mais souvent, on se demande par quel bout commencer, les pièces plastiques comportant la plupart du temps des fixations “invisibles”.
Cette partie en un morceau est maintenue par trois points de fixation. Commencer par enlever le soufflet du levier de vitesses maintenu par des clips. Enlever le bouton pression et tirez juste sur le soufflet pour le déclipser.
Retirer la platine support interrupteurs condamnation portes, réglage rétroviseur etc... en la tirant vers le haut pour la déclipser.
 Cette opération n'est pas trop galère.
C'est évidemment plus pratique quand on a accès facilement sous la voiture, chandelles, fosse etc... Sinon, bonjour la séance de contorsion ;o)
La première opération consiste à enlever la console centrale pour libérer le câble qui chemine d'une roue à l'autre en passant sous le levier de frein à main, autour d'une poulie. >>>>
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Démonter la poulie du levier, axe avec goupille fendue. Ph. Gauche. Enlever le clips métallique de maintien des butées et libérer les butées de câble. Ph. Droite. |
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Par dessous, libérer le câble des étriers de freins des deux roues en usant de leviers et pinces divers et démonter les diverses brides métalliques de maintien des câbles. |
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Extraire le câble par dessous après avoir sorti le caoutchouc d'étanchéité câble-châssis. (dr.) Pour le remontage, procéder dans l'ordre inverse du montage. (ga.) |
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