 |
 |
Entretien (5) : |
 |
Au centre de la photo de gauche, l'objet en question. La durit supérieure est la dépression venant du conduit d'admission. La durit inférieure, |
 |
le retour au réservoir de carburant. Photo de droite, le régulateur démonté. Notez pour info à gauche, l'amortisseur d'impulsions.
/!\ Attention, afin d'éviter le shampoing involontaire, enrouler l'objet dans un chiffon avant de l'extraire. En effet, la pression résidente dans le circuit est importante.
 |
Il va sans dire que la boufarde, le Havane ou la clope sont prohibés pendant la manip. ! |
—> Le schéma complet du circuit d'alimentation est ICI
Voici la chose démontée pour la culture. A gauche, la partie “vanne”, au centre la membrane et |
 |
à droite, la chambre de dépression. Si de l'essence coule par cette extrémité en retournant le |
régulateur,
la membrane est donc poreuse et l'objet par conséquent HS.
>>> Liste des éléments changés, hors entretien courant. [ Retour rubriques ]
(Cliquez sur les liens pour plus d'infos sur l'intervention)
- Durit essence sur rampe injecteurs.
(craquelures. A changer tous les ans)
- Silencieux arrière d'échappement. (percé)
- Pot intermédiaire d'échappement. (percé)
- Embrayage. (butée détruite suite chute bouchon du carter)
- 2 Rotules de direction. (jeu important)
- Câble de frein à main. (bloqué par l'oxydation)
- Calorstat. (HS, ne fermait plus)
- Soufflets de crémaillère de direction.(déchirés)
- Tuyau de refroidissement du cicuit de direction assistée.
(Fuite suite corrosion)
Contacteur de pression d'huile. (à chaud, indiquait 0 de pression au ralenti).
- Régulateur de presssion d'essence. (démarrages difficiles)
Sonde lambda. (recalé pollution au CT) (Bosch Ref. ). Extrait doc CarDisc.
|
 |